Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
19 juin 2006

Magnolias

Jour de grand soleil pour une après-midi de peinture dans le jardin de Jacqueline à Breusch.

jacqueline_christine_claude1    malou  regine_monique

christine_eve   malou_et_moi

Manquent à l'appel : Marie-Claire - impossible pour elle de quitter, même pour quelques heures ce nouveau travail qu'elle vient de trouver -  et Geneviève, partie en villégiature du côté d'Aix en Provence.

Les magnolias sont en fleur. Profitons-en.

magnolias1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dès mon réveil, j'ai voulu admirer tes aquarelles au fil des jours et me voilà arrivée jusqu'ici.<br /> <br /> J'ai été conquise par tes tons doux, tes coups de crayon assurés et ta technique. Chapeau ma grande +++<br /> <br /> Je vais essayer de trouver un cours sur La Valette pour la rentrée afin d'apprendre et progresser.
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité