Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
23 janvier 2007

Chute...

Ca y est. C'est la reprise des cours. Catherine commente les oeuvres de quelques élèves et j'en profite pour m'éclipser et courir chez le marchand de couleurs acheter quelques godets d'aquarelle. C'est à deux pas. Je n'en ai que pour quelques minutes.

C'est sans compter sur les pavés rendus glissants par la neige qui tombe depuis ce matin...

... et je me retrouve par terre après une belle et involontaire glissade.

Un jeune homme qui me suivait s'est précipité pour m'aider à me relever. Tout va bien, rien de cassé, merci.

Lorsque je retourne dans la salle de cours, je ne peux plus bouger mon bras droit.

Heureusement que nous ne faisons que des études de couleurs sur papier mouillé et je m'en tire relativement bien en maniant le pinceau de la main gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité