Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
30 mai 2007

Rendez-vous au jardin....

C'était au château de Rohan.

rendez_vous

Cette année encore, la ville de Saverne a organisé son "Rendez-vous au jardin".

Le thème était "verre, vert, vers...". On pouvait admirer dans le parc, entr'autres marchés aux plantes, de superbes décors en verre, des bassins, des fontaines, des chemins verts et des sentiers de verre.

rendez_vous_expo

Et nous, élèves des classes d'aquarelle de Catherine, avons exposé nos oeuvres dans un des salons du château. J'ai admiré les oeuvres d'aquarellistes amateurs des autres classes de Catherine. J'ai pu entendre, en tendant l'oreille aux commentaires des visiteurs, que nos aquarelles étaient à la hauteur de n'importe quelle exposition d'artiste reconnu... Et je me dis que, malgré certaines moments de découragement, j'ai bien fait de m'accrocher.

salle_expo_1

salle_expo_2 salle_expo_3

salle_expo_4 salle_expo_5

Mes aquarelles exposées :

clematite_expo

Clématite

rose_et_verre_expo

Rose en verre

Au sous-sol du château étaient exposées des oeuvres des frères Badawi originaires d'Alep, en Syrie. Des huiles de toute beauté. Malheureusement je n'ai pas su régler correctement mon appareil photo et mes images ne témoignent donc pas de l'éclat de leurs tableaux.

Badawi_1   Badawi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... ta clématite et ta rose dans le verre.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Très réussies.<br /> canelle
S
Qu'on trouve si on cherche.<br /> Parfois même on trouve sans avoir cherché...
E
salut, je viens de constater que te avais un autre blog en 2006 où tu nous fait découvrir un mariage<br /> Donc je suppose que celui-ci est le nouveau avec des aquarelles que je connais lol <br /> <br /> Donc tu avais raison on trouve tout sur le net <br /> Bisous <br /> Edith
E
salut j'ai trouvé ton blog <br /> et je connais les aquarelles lol <br /> Edith
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité