Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
26 octobre 2007

Rentrée d'octobre...

C'est la reprise du cours d'aquarelle.
Je n'ai rien fait cet été. J'avais pourtant emporté bloc, pinceaux et godets. Mais nous étions si souvent sur la route et j'avais si peu de temps à moi qu'il n'a pas été possible d'ébaucher la moindre esquisse.

Un nouveau commerce a ouvert ses portes à Saverne et le commerçant est partant pour exposer nos oeuvres dans la vitrine de son magasin. Comme nous sommes en pleine période de vendanges, nous nous lançons donc dans le vignoble.

vigne_3

Depuis un moment j'ai en réserve une petite aquarelle de J.-L. Morelle que je projette de copier.
Voilà qui est fait. Rien à voir avec l'original, mais ça me plaît bien quand même. Je trouve à la petite fille de mon aquarelle un faux air de Vanessa Paradis.

jeune_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, cette petite fille est superbe et l'oeuvre d'une grande délicatesse !...bravo Denise !
A
Magnifique en tout cas, superbe, vraiment :)
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité