Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
28 avril 2008

Ferraille...

... Non, le mot n'est pas approprié.
Nous préparons donc la prochaine expo.
Pour cette année, le choix du thème s’est porté sur une matière noble : LE METAL au JARDIN.
Le choix est vaste : Ca va de la chaise à la lanterne en passant par la grille du portail, l'arrosoir...

Au cours d'aquarelle, l'étude porte sur une chaise métallique devant un bassin à nénuphars (modèle élu à la presqu'unanimité).
Les nénuphars ?
J'ai déjà donné, ça ne m'emballe pas.
J'aurais préféré l'arrosoir.
Mais bon, suivons le mouvement.

J'avais posé mes couleurs douces d'arrière-plan et j'ai mis une première couche de bleu-violet.
Pas terrible : ça ressemblait davantage à une méduse...
Heureusement que j'avais la main plus heureuse pour la seconde couche !

chaise_1

Il me reste deux jours pour terminer cette aquarelle. Ce n'est pas gagné!...

barres_de_separation

Deux jours après...

chaise_1

Bof...
Ce n'est pas très glorieux !
Je savais bien que les nénuphars me joueraient des tours.
Y'avait pas que les nénuphars...

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité