Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle... Country ...
10 juin 2006

La country

J'aime ça..

La musique et la danse...

La musique country, ça ne vous fait pas rêver, vous ?

Moi, si.

Les grands espaces, les truckers, la Route 66...

A défaut de vastes plaines et autres canyons, j'assistais à diverses soirées country. Mais ce n'était pas suffisant. Ecouter de la musique, c'est bien, la vivre c'est mieux. Il me fallait de l'action.

Ainsi, quand les "East-Rider's" ont vu le jour en 2000, je n'ai pas hésité.

Je danse et je m'éclate !           eastriders1

Au Neuhof : Première démo, premier trac. Il y en aura beaucoup d'autres.

1ere_demo1

Une démo près d'Etaples pour le Téléton. Jolies jupettes, mais franchement, ce n'est plus de mon âge. Je porte un peu plus long, histoire de me faire remarquer...

teleton_11   teleton_21

Et des soirées souvent inoubliables, où l'on ne quitte pratiquement pas la piste. Surtout si l'on y va en famille, car chez nous, on danse de père en fils et de grand-mère en petite-fille... 

Des soirées comme ici à La Broque avec les "Texas SideStep"...

texassidestep     la_broque_1 

la_broque_2   la_broque_3 

la_broque_4

Ou encore à Rhinau, avec le groupe "Far-West"

far_west   rhinau_1   rhinau_3

rhinau_2

Sans oublier la soirée de Mundolsheim, toujours avec les Far-West

mundolsheim

Peut-on occulter la superbe ambiance de la soirée cd des "Rednecks" de Barembach...

la_plus_belle_country_girl   barembach_1

barembach_2   barembach_3

...où sévissait la plus remarquable des DJ. dj_emma1

Un grand merci à Chantal, des "Far-Est Dancers" qui nous reçoit chaque mois au Vieux-Cellier.

vendenheim_1   vendenheim_2

vendenheim_3   vendenheim_4

vendenheim_11   vendenheim_21

vendenheim_31   vendenheim_41

Publicité
Publicité
Commentaires
Aquarelle... Country ...
Publicité
Archives
Publicité